Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maux d'Amour
5 juin 2009

Petit bout de magie

Image_2Petite fille aux yeux clairs, le cœur battant. Une belle-sœur chérie, mais plus qu'une belle-sœur de Cendrillon. Celle qui a un cœur grand, celle qui vit la vie franc battant, celle qui semble parfois si mystérieuse pourtant.
Une confiance énorme, un sens de l'humour débordant, un sourire...
Un tas de mots pouvant t'être attribués, ceux qui font que tu es toi, ceux qui font que tu grandis, ceux qui font que je t'apprécie...énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton texte est tres beau sa me fait plaisir.<br /> Une belle-soeur c'est comme une soeur pour moi.<br /> Tu as beaucoup d'importance, toi a qui je me confie et que j'écoute aussi.<br /> bisous
Maux d'Amour
Publicité
Publicité